Sorbet aux framboises, au thermomix

Recette réservée au thermomixeurs et thermomixeuses, voire peut-être même pour ceux qui ont la chance d’avoir une sorbetière. Rien à voir avec les sorbets industriels, mon sorbet aux framboises (au thermomix) est une pure merveille…

Pour un litre de glace
500g de framboises surgelées
80g de sucre en morceaux
1 sachet de sucre vanillé
1 blanc d’oeuf

Préparer le sucre glace en mettant le sucre dans le bol. Mixer 10s à vitesse 9. Ajouter les framboises, le blanc et donner 6 pressions de turbo. Mixer une minute à vitesse 9 en aidant de la spatule. Ajouter le fouet et programmer 20s à vitesse 3. Déguster ou congeler !

9 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Anonyme

    oui mais les pepins ce n'est pas le top!aussi non, j ai fait pareil avec l'ananas et la mangue surgelée pour a mangue une petite pointe de citon relève le gout et pour les personnes sans sucre j ai sauté la phase sucre glace et au moment du fouet j ai mis mon sucre hermesta en poudre ça marche bien là c'est à vous de goutter pour la quantité moi j ai mis 2 cuillères à soupe.
    Merci pour toutes les recettes avec le petit plus , là pour chez nous les glaces chaudes ce serait supère !(hi,hi)tata-lolotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image