Filet de cabillaud en croûte de noisettes au thermomix ou sans

Ma photo n’est pas glop, je vous l’accorde. Néanmoins, certains plats sont plus photogéniques que d’autres et je suis presque déçue de ne pas avoir fait mieux pour vous présenter ce filet de cabillaud en croûte de noisettes (au thermomix ou sans). Le résultat était vraiment délicieux. Ne vous fiez pas à son apparence 😉

Pour 4 personnes
4 filets de cabillaud
2 oeufs
100g de farine
160g de noisettes
20g de beurre
Sel, poivre

Au thermomix
Mettre une poêle à chauffer. Y déposer le beurre. Déposer les noisettes dans le bol du thermomix et les réduire en poudre : 10s, 10. Les placer dans une assiette. En faire de même pour les oeufs et pour la farine. Tremper chaque filet de cabillaud dans la farine, dans l’oeuf puis dans les noisettes. Les placer dans la poêle pour les cuire.

Sans le thermomix
Mettre une poêle à chauffer. Y déposer le beurre. Déposer les noisettes dans le bol d’un mixeur et les réduire en poudre : 10s, 10. Les placer dans une assiette. En faire de même pour les oeufs et pour la farine. Tremper chaque filet de cabillaud dans la farine, dans l’oeuf puis dans les noisettes. Les placer dans la poêle pour les cuire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image