Cake pop Blanche-Neige au thermomix ou sans : Cake pop oreo – Sweet table anniversaire Blanche-Neige

Sur ma Sweet table anniversaire Blanche-Neige, étaient également invités de jolis petits cakes pop aux oréos habillés en Blanche-Neige (au thermomix ou sans). Il a suffit de quelques étiquettes, de piques et d’un peu de pâte à sucre pour les transformer.

Pour 6 cake pop

12 biscuits oréo
80g de chocolat noir
25g de fromage frais
Décoration
Pâte à sucre jaune
Bâtonnets
Etiquettes blanche-neige (à télécharger en fin d’article)
Au thermomix
Dans le bol, placer les oréos et le fromage frais pour 10s, 8. Former de petites poires. Faire fondre un peu de chocolat noir, tremper les bâtonnets dedans et les planter dans les poires. Mettre le tout 2h au frais. Recouvrir les poires de pâte à sucre jaune et recouvrir le bâtonnet d’une étiquette imprimée de façon à ce que la fin de la robe soit matérialisée par le cake pop.
Sans le thermomix
Mixer oréos et fromage frais ensemble jusqu’à obtention d’une pâte. Former de petites poires. Faire fondre un peu de chocolat noir, tremper les bâtonnets dedans et les planter dans les poires. Mettre le tout 2h au frais. Recouvrir les poires de pâte à sucre jaune et recouvrir le bâtonnet d’une étiquette imprimée de façon à ce que la fin de la robe soit matérialisée par le cake pop.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image