Cake pops au spéculoos au thermomix ou sans – Sweet Table Anniversaire Reine des neiges

J’adore les cake pops ! Je trouve ça chic et pratique à manger pour les enfants, qui ne raffolent pas des pièces montées ou autres cupcakes. Je m’arrange toujours pour les réaliser sans oeuf, pour que mon neveu allergique à l’oeuf puisse en manger sans souci. Je vous livre donc ma recette fétiches de cake pops au spéculoos (au thermomix ou sans) déclinés dans les couleurs de ma Sweet Table d’Anniversaire sur le thème de la Reine des neiges.

Pour 12 cake pops
200g de spéculoos
60g de danette (2 belles càs)
200g de candy melts bleus
Perles nacrées
Bâtonnets

Au thermomix
Dans le bol, placer les spéculoos et la danette pour 30s, 8. Former de petites boules. Faire fondre un peu de candy melts, tremper les bâtonnets dedans et les planter dans les boules. Mettre le tout 2h au frais. Faire fondre le reste des candy melts en les placant dans le bol pour 4mn, 50, vit 2. Tremper les boules de spéculoos à l’intérieur, retirer l’excédent de chocolat en faisant tourner la sucette sur elle-même et décorer de perles.

Sans le thermomix
Mixer spéculoos et danette ensemble jusqu’à obtention d’une pâte. Former de petites boules. Faire fondre un peu de candy melts, tremper les bâtonnets dedans et les planter dans les boules. Mettre le tout 2h au frais. Faire fondre le reste des candy melts. Tremper les boules de spéculoos à l’intérieur, retirer l’excédent de chocolat en faisant tourner la sucette sur elle-même et décorer de perles.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Alexandra

    Bonjour et merci bien ! Vous pouvez en trouver dans les magasins spécialisés en cuisine (zodio, adhauc, etc) ou sur internet 😉 Vous pouvez aussi les vouloir noirs ou blancs et utiliser du simple chocolat pâtissier 😉 Régalez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image