Sablés Minnie en pâte à sucre (sweet table Minnie) au thermomix ou sans

Présents sur ma Sweet Table Minnie, ces petits sablés Minnie en pâte à sucre (au thermomix ou sans). Je les ai faits un peu épais, pour qu’ils soient moelleux.

Pour une quarantaine de biscuits

570 g de farine
240 g de beurre mou
150 g de sucre en poudre
3 oeufs
3 càc de vanille liquide
3 pincées de sel
Pâte à sucre noire (200g), pâte à sucre rose (250g), perles comestibles argentées, nœuds (40)
Au thermomix
Dans le bol, placer le beurre et le sucre pour 1mn vit 5. Ajouter tous les autres ingrédients pour 2mn, vit 5. Sortir la pâte (qui sera friable), former une boule et la laisser reposer 1h au frais. Faire préchauffer le four à 180. Abaisser la pâte et découper des têtes de minnie à l’aide d’un emporte pièces. Les faire cuire 15 mn. Les sortir et les laisser refroidir complètement avant de les retirer de la plaque de four. Les décorer.
Sans le thermomix
Dans un bol, battre le beurre et le sucre ensemble. Leur ajouter les oeufs et la vanille : mélanger. Terminer par la farine et le sel. Former une boule avec la pâte (qui sera friable) et la laisser reposer 1h au frais. Faire préchauffer le four à 180. Abaisser la pâte et découper des têtes de minnie à l’aide d’un emporte pièces. Les faire cuire 15 mn. Les sortir et les laisser refroidir complètement avant de les retirer de la plaque de four. Les décorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image