Poivrons farcis à la ricotta et aux anchois au thermomix ou sans

En ces jours de rentrée, il nous faut des forces et des vitamines ! Je vous propose donc une recette (qui me rappelle les vacances, snif!) de poivrons farcis à la ricotta et aux anchois (au thermomix ou sans). Un résultat succulent. A refaire !

Pour 2 personnes
3 poivrons rouges
250g de ricotta
30g de fromage râpé
30g de filets d’anchois
Huile d’olive, poivre, persil
Au thermomix
Placer de l’eau dans le bol (jusqu’au couteaux) et les poivrons évidés dans le varoma. Programmer 15mn, varoma, 1. Vider le bol. Eponger l’intérieur des poivrons avec du sopalin. Réserver. Préchauffer le four à 210. Dans le bol, placer la ricotta avec le fromage râpé, les anchois, le persil et le poivre. Mixer 20s, 8. Fourrer les poivrons de cette préparation, les arroser d’huile d’olive et enfourner 30mn. Laisser reposer10mn dans le four avant de servir.
Sans le thermomix
Cuire les poivrons évidés 15mn à la vapeur. Eponger l’intérieur des poivrons avec du sopalin. Réserver. Préchauffer le four à 210. Dans le bol, placer la ricotta avec le fromage râpé, les anchois, le persil et le poivre. Mixer 20s, 8. Fourrer les poivrons de cette préparation, les arroser d’huile d’olive et enfourner 30mn. Laisser reposer10mn dans le four avant de servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image