Le TM6

Mes gourmands,

Hier j’ai encore eu la chance d’être invitée à la finale des Thermostars !
Au programme ? La dernière battle entre les candidats des différentes régions et la désignation de la gagnante mais également un salon géant composé de différents stands et ateliers.

Il y avait même Michel Sarran, hihi !

C’est là que j’ai (nous, les ambassadrices de l’Espace Recettes!) pu découvrir le nouveau Thermomix : le TM6 qui sera disponible dans nos cuisines dès la mi-mai.


Côté design, il ressemble au TM5 mais avec un écran beaucoup plus grand et surtout plus aucun cook-key : Cookidoo est directement intégré pour ne plus avoir à effectuer de synchronisations. 

La balance est plus précise et de nouveaux modes ont fait leur apparition : auto-nettoyage, bouilloire, cuisson lente, fermentation, cuisson des viandes sous vide. Il y est même désormais possible d’y faire son caramel. 

Enfin, le panier et le bouchon ont un design vraiment changé. Vous laisserez-vous tenter ? Suspense !

Je vous laisse une petite photo des ambassadrices, pour le plaisir…

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 4
    Alexandra

    Fanfanette < Bonjour, je me souviens bien de vous ! Comment allez-vous ? Côté prix, 1300 euros quasiment. 30 de plus que le 5 😉 Delphine < Exact ! A bientôt, bises Christelle < Merci de ta fidélité ! A bientôt alors 🙂

  2. 5
    Cooking Julia

    Je regrette de n’avoir pu faire ta connaissance samedi. J’ai eu un empêchement et je n’ai finalement pas pu venir. Vous avez dû passer une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image