Les sauces Morin

Mes gourmands,

En milieu de semaine, j’ai eu la chance de recevoir un colis contenant 6 pots de sauces de la marque Morin.


Connaissez-vous les sauces Morin ? Il s’agit de produits frais venant d’une petite entreprise familiale. Les Morin ont débuté avec une poissonnerie itinérante et ont fini par concocter les petites sauces qui allaient bien avec !

Les recettes n’ont rien d’extravagant, dans le bon sens du terme j’entends. Elles sont simples, sans colorant ni conservateur, et c’est ce qui les rend savoureuses… et saines ! Côté conservation, vous pouvez les garder un mois au frais avant de les consommer.

De mon côté, j’ai reçu 6 pots : j’avais opté pour un aïoli doux et un autre plus fort (un pour les petits, un pour les grands), de la béarnaise, une sauce fines herbes, une autre à l’aneth et enfin une mayonnaise traditionnelle.
Pour l’instant, nous avons ouvert les deux pots d’aïoli et tant l’une que l’autre sont délicieuses. J’ai hâte de consommer la sauce fines herbes avec des légumes, en apéro ou plutôt la sauce à l’aneth… et pourquoi pas les deux ?!

D’autres spécialités sont disponibles : rouille, sauce échalote pour les huitres, sauce cocktail, bourguignonne ou encore curry.
Laissez-vous tenter ! Quand on a de bonnes adresses, il ne faut pas hésiter à se les donner ! Vous retrouverez bientôt la recette de mon aïoli façon Morin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image