Pastilla champignons, thon et chèvre frais au thermomix ou sans

Une idée de pastilla originale : la pastilla champignons, thon et chèvre frais (au thermomix ou sans), réalisée avec trois fois rien.

Pour 2 personnes
1 oignon
1 boîte de champignons
1 boîte de thon au naturel (140g)
100g de chèvre frais
2 œufs
10g d’huile d’olive
4 feuilles de bricks
Beurre fondu (10g environ)
Sel, poivre, aneth, ail déshydraté
Au thermomix
Dans le bol, placer l’oignon pour 5s, vit 5. Racler les parois. Ajouter l’huile d’olive, de l’ail déshydraté et les champignons  pour 6mn, 100, 1. Ajouter le sel, le poivre, l’aneth mais également le chèvre frais, le thon émietté et les œufs pour 3s vit 4. Laisser refroidir une quinzaine de minutes. Préchauffer le four à 180. Superposer deux feuilles de bricks d’une part et d’autre, placer la farce au centre et les replier. Les déposer dans un plat à gratin, sur la pliure. Les badigeonner de beurre fondu. Enfourner pour 30mn.
Sans le thermomix
Mettre à revenir l’oignon émincé dans l’huile d’olive, de l’ail déshydraté. Ajouter ensuite les champignons , le sel, le poivre et l’aneth. Hors du feu, incorporer le thon émietté, le chèvre frais et les œufs. Bien mélanger. Laisser refroidir une quinzaine de minutes. Préchauffer le four à 180. Superposer deux feuilles de bricks d’une part et d’autre, placer la farce au centre et les replier. Les déposer dans un plat à gratin, sur la pliure. Les badigeonner de beurre fondu. Enfourner pour 30mn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image