Cake pops noix de coco et chocolat façon bounty

Si vous êtes bien attentifs, cette recette existe déjà sur le blog : il s’agit des bounty maison. Oui, mais… j’avais envie de la moderniser et, surtout, de faire plaisir à l’un de mes collègues. De ce fait, j’ai réalisé de jolis cake pops noix de coco et chocolat façon bounty, sur lesquels j’ai apposé un petit « Thank You ». Le résultat est toujours aussi excellent et d’autant plus probant qu’on ne se salit pas les doigts à les croquer.

Pour une vingtaine
125g de noix de coco râpée
1/2 boîte de lait concentré sucré (environ 200g)
200g de chocolat noir
Bâtonnets
Mélanger la noix de coco et le lait concentré sucré. Répartir dans des petits moules à cake pops. Faire fondre 4 carrés de chocolat, y tremper vos bâtonnets et les planter dans les boules de noix de coco. Mettre le tout au moins 3h au frais. Enfin, faire fondre le chocolat. Y plonger les boules puis faire durcir le tout au frigo. Décorer.

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
    • 3
      Anonyme

      Merci de votre réponse. Je voulais les faire pour le baptême de mon fils… Je vais voir si je peux les faire 3/4jours avant l'événement. (Hier, j'ai fait votre gâteau chocolat au fromage blanc; c'était un délice! Recette adoptée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image