Croustillants champignons et cancoillotte au thermomix ou sans

Voici une alternative aux feuilletés trop lourds : les croustillants qui renferment une garniture moelleuse ! Il y a quelques semaines, je nous avais préparé des croustillants champignons et cancoillotte (au thermomix ou sans) pour un repas du soir ultra gourmand.

4 feuilles de bricks
60g de cancoillotte à l’ail
1 petite boîte de champignons
1 oignon
10g d’huile d’olive
Sel, poivre, persil

Au thermomix
Dans le bol, placer l’oignon pour 5s, 5. Ajouter l’huile, les champignons, du sel, du poivre et du persil pour 10mn, 100, 3. Terminer par la cancoillotte pour 30s, sens inverse, 3. Laisser tiédir. Prendre une 1/2 feuille de brick, replier le côté arrondi vers le côté droit. Disposer de la farce dans un coin.Procéder au pliage en triangle. Cuire à la poêle, dans un peu d’huile ou 15mn à 180.
Sans le thermomix
Emincer l’oignon et le mettre à revenir dans une casserole avec l’huile, les champignons, du sel, du poivre et du persil. 10mn plus tard, hors du feu, ajouter la cancoillotte. Laisser tiédir. Prendre une 1/2 feuille de brick, replier le côté arrondi vers le côté droit. Disposer de la farce dans un coin.Procéder au pliage en triangle. Cuire à la poêle, dans un peu d’huile ou 15mn à 180.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image