Muffin à la crème de marrons au coeur coulant de confiture de lait au thermomix ou sans

Vous allez faire fureur avec ce dessert ! J’ai adoré la gourmandise de ce muffin à la crème de marrons au coeur coulant de confiture de lait (au thermomix ou sans). Je vous l’accorde, rien de light dans les ingrédients mais un résultat au top. On dit merci à ma pépette d’avoir fouiné dans mon vieux classeur de recettes et d’avoir ressorti celle-ci 😉

Pour 6 à 8 muffins
400g de crème de marrons
4 oeufs
120g de beurre
60g de farine
Au thermomix
Verser de la confiture de lait dans 6 moules à glaçons et les congeler 1h. Préchauffer le four à 180. Dans le bol, placer le beurre pour 3mn, 50, 2. Lui ajouter la crème de marrons, les oeufs et la farine pour 20s, 8. Verser la pâte obtenue dans des moules à muffins et y insérer un glaçon de confiture de lait au milieu. Cuire 11mn (le dessus doit former une croûte).
Sans le thermomix
Verser de la confiture de lait dans 6 moules à glaçons et les congeler 1h. Préchauffer le four à 180. Faire fondre le beurre. Lui ajouter la crème de marrons, les oeufs et la farine et bien mélanger. Verser la pâte obtenue dans des moules à muffins et y insérer un glaçon de confiture de lait au milieu. Cuire 11mn (le dessus doit former une croûte).

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image