Ganache montée au kinder maxi, au thermomix ou sans

Pour garnir vos génoises, vos roulés ou encore monter des muffins en cupcakes, n’hésitez pas à vous lancer dans une ganache montée au kinder maxi (au thermomix ou sans). Régimeuses et allergiques au sucre s’abstenir !
1 briquette de 20 cl de crème liquide (30%)
6 kinder maxi
8 carreaux de chocolat blanc 
1 sachet de chantilly fixe
Au thermomix
Placer la moitié de la crème dans le bol pour 5mn, 100, 2. Ajouter le chocolat blanc et les kinder pour 3mn, 2.  Transvaser dans un saladier et ajouter le reste de la crème. Mettre au frais 2h. Ressortir le saladier de ganache, battre 1mn, ajouter le sachet de chantilly fixe et battre encore 1mn. La ganache doit être aérée. 
Sans le thermomix
Faire bouillir la moitié de la crème liquide. Ajouter les kinders et le chocolat blanc en morceaux. Bien mélanger pour obtenir une ganache brillante et ajouter le reste de crème. Mettre au frais 2h. Ressortir le saladier de ganache, battre 1mn, ajouter le sachet de chantilly fixe et battre encore 1mn. La ganache doit être aérée. 

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 7
    Sophie MAES

    Merci beaucoup. Je teste pour mon dessert de réveillon 🙂 j'en profite pour vous remercier pour vôtre blog qui rend ma cuisine plus vivante et qui nous régale moi et mon mari. Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image