Daiquiri fraises au thermomix ou sans

Les fiiiiiilles ! J’ai THE perfect recette pour une soirée entre filles : le daiquiri fraises (au thermomix ou sans). 100% girly et de saison !

Pour 4 personnes
40g de jus de citron vert
300g de fraises équeutées
100g de sucre de canne liquide
100g de rhum blanc
200g de glaçons
4 fraises pour la déco

Au thermomix
Dans le bol, placer le jus et les fraises pour 20s, 7. Filtrer le jus obtenu dans une passoire. Laver le bol, y remettre le jus filtré avec tous les autres ingrédients pour 30s, 3. Servir en décorant d’une fraise.

Au thermomix
Dans un mixeur, placer le jus et les fraises. Filtrer le jus obtenu dans une passoire. Laver le mixeur, y remettre le jus filtré avec tous les autres ingrédients. Servir en décorant d’une fraise.

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Anonyme

    alors tout d abord j ai A DO RE le commentaire !! il m a fait rire ! et en plus sa a l air super bon !! a cause de toi je vais etre OBLIGE de faire une soirée fille ! mdr… c est sur je vais le faire !

  2. 2
    Alexandra

    Bonjour et merci du petit mot ! Ahah, j'adore "obliger" mes lecteurs à faire des choses qu'ils ne voulaient pas vraiment faire mdr ;p Je ne rajouterai pas qu'il y a la recette du mojito sur le blog… A bientôt ?!

  3. 3
    Family Guiseppin & Cie

    Réalisé ce dimanche à l'apéro.. Une tuerie! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de cocktail.. Alors merci!
    J'ai envie de tester rapidement celui à la mangue..
    À refaire. Cela me plaît en plus de ne pas utiliser de jus mais des "vrais"fruits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image