Coquillettes, légumes et lardons de volaille (au thermomix)

Je suis dans ma période « coquillettes » comme vous avez pu le remarquer ! J’ai réitéré avec ces coquillettes, légumes et lardons de volaille, le tout réalisé au thermomix en une vingtaine de minutes à peine… Elle est pas belle la vie ?

Pour 2/3 personnes
120g de coquillettes
1 carotte
1 courgette
600g d’eau
1 càc de persil
200g de lardons de volaille déjà cuits
50g de crème semi-épaisse
Sel, poivre
Couper carotte et courgette en cubes. Les placer dans le bol avec l’eau, les lardons, le persil, le sel et le poivre pour 10mn, 100, FSI, vit 1. Ajouter les pâtes et programmer leur temps de cuisson, 100, FSI, vit2. Egoutter le bouillon et dans un plat de service, disposer les pâtes, les légumes et les lardons. Leur ajouter la crème avant de servir.

7 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    brigitte

    bonjour, je suis encore novice j'attends mon TM !
    j'ai lu plusieurs recettes toutes plus sympas les unes que les autres et bien sûr me suis inscrite à ta NL ,mais un détail me chagrine : c'est quoi FSI , vu plusieurs fois . merci
    signée : la nunuche du TM

  2. 3
    Anonyme

    Bonjour,
    Recette faite hier soir avec mes lardons qui attendaient d'être cuisinés depuis quelque temps! Un vrai régal! Mon fils et mon mari (qui est assez compliqué) ont adoré! Une très bonne recette pour faire manger des légumes aux enfants!
    J'adore votre blog et vos recettes qui sont super pour les enfants et rapides!
    Bonne journée Alexandra
    Cordialement.
    Mélanie

  3. 5
    syssie02

    testée hier soir, j'aime la rapidité!!! c'était très bon (mais beaucoup trop de légumes pour mon loulou, bah oui, 1 carotte, 1 courgette, faut pas exagérer quand même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image