Pizza au saumon frais et fenouil au thermomix ou en MAP

Petite nouveauté côté pizza, la pizza au saumon frais et fenouil (au thermomix ou en MAP). Le résultat est frais, croquant et gourmand. Nous avons beaucoup aimé.


Pâte à pizza
125g d’eau tiède
25g d’huile d’olive
1 /2 càc de sel
220g de farine
1/2 sachet de levure de boulanger « spécial pain »

Garniture
1 yaourt à la grecque
1 fenouil
2 pavés de saumon frais
Huile d’olive
Sel, poivre, aneth

Au thermomix
Dans le bol, placer la levure et l’eau pour 2mn, 37, 2. Ajouter la farine, l’huile d’olive, et le sel pour 2mn30, bol fermé, épi. Sortir la pâte et la laisse gonfler environ 20 mn dans un endroit sec (le micro-onde éteint par exemple).Préchauffer le four à 210. Etaler la pâte, la recouvrir de yaourt à la grecque, de fenouil émincé, de cubes de saumon frais. Saler, poivrer, recouvrir d’aneth et d’un filet d’huile d’olive. Cuire 20mn.

En MAP
Mettre tous les ingrédients dans l’ordre dans la cuve de la machine. Choisir le programme « pâte à pâte » (pour moi, 12mn). Sortir la pâte et la laisse gonfler environ 20 mn dans un endroit sec (le micro-onde éteint par exemple). Préchauffer le four à 210. Etaler la pâte, la recouvrir de yaourt à la grecque, de fenouil émincé, de cubes de saumon frais. Saler, poivrer, recouvrir d’aneth et d’un filet d’huile d’olive. Cuire 20mn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image