Compote pomme, poire, abricot pour bébé au thermomix

Compote de fruits jolie jolie jolie… et remplie de vitamines ! Une compote pomme, poire, abricot pour bébé au thermomix parce que Noémie le vaut bien 🙂

5 pommes épluchées

5 poires épluchées
10 abricots sans leurs noyaux
½ gobelet eau
1/2 càc jus de citron

Dans le bol, placer les pommes, les poires, les abricots, l’eau et le jus de citron pour 15mn 100, 4. Mixer ensuite 30s, vit 9.

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 4
    sandra

    bonsoir, ma fille va commencer la nourriture dans peu de temps et je suis tombés sur votre blog par hasard. Je pense que ça va m'aider énormément pour concocter de délicieux repas pour ma puce. Toutefois, quand les fruits ne sont pas de saison, peut-on utiliser des conserves de fruits? Cela change quelque chose pour la cuisson? Merci.

  2. 5
    Alexandra

    Bonjour et merci de votre passage. Perso, je n'utilise que des fruits et légumes de saison, je n'ai donc jamais essayé avec des conserves qui d'ailleurs sont déconseillées qu'elles soient de fruits ou de légumes (pour leur apport trop élevé en sucre ou en sel). Si vous avez des doutes, parlez-en avec votre pédiatre. La santé de votre pépette semble trop importante pour se faire au hasard. A bientôt Sandra ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image