Papilles On Off, les news !

Mes gourmands, mes gourmands… l’heure est grave !

Le temps est caniculaire dans le Vaucluse depuis plusieurs jours et je vais vous avouer que je ne supporte plus ne serait-ce que de voir un four ou une casserole. Les 50 degrés en plein soleil ont eu raison de ma motivation à toute épreuve.

Papilles On Off va donc tourner au ralenti ces prochaines semaines, avec des publications aléatoires. En même temps, avec les vacances qui vont arriver (plus que deux petites semaines pour moi!), je ne vous apprends rien et reste fidèle à mon fonctionnement de chaque été.

Ceci étant dit, je vais également vous confier qu’après 10 ans de bons et loyaux services, j’ai envie de faire évoluer Papilles On Off vers autre chose… Les bases sont largement posées et ce ne sont pas les quelques 3000 recettes qui diront le contraire.

Aurais-je envie de publications plus rares mais de meilleures qualités rédactionnelles et visuelles? D’une chaîne Youtube ? D’un livre gourmand? Je ne ferme aucune porte et y réfléchirai dès que mes neurones seront entièrement disponibles pour ce faire. D’ailleurs, si vous avez des idées, je suis preneuse ! J’espère que vous serez prêts à me soutenir dans n’importe lequel de mes choix.

Je vous embrasse et vous dis à très vite !
Alexandra

Separator image et est étiqueté avec .

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Melanie

    J adore toujours autant vos recettes et je vous suis encore plus depuis que je sais que vous êtes du vaucluse comme moi 😉
    J attends avec impatience de connaitre vos prochains projets !
    Bon courage pour cette chaleur je compatis !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image