Je vous rappelle que vous pouvez réaliser mon rêve (la publication d’un livre sur le chocolat) d’un seul clic par ici…
***
Lorsque je suis seule pour le déjeuner (chaque midi en semaine au final!), j’aime me préparer un savoureux bowl. Mon dernier en date ? Le Buddha bowl à la grecque (IG bas – au thermomix ou sans) très parfumé et coloré.

Pour 4 personnes
 250g de boulgour
 500g de poivrons rouges coupés en lamelles
 100g de feta
 1 concombre
 Olives noires
 1 jus de citron
 Sel, poivre, persil, huile d’olive, vinaigrette
Au thermomix
 Verser 500g d’eau dans le bol, le boulgour dans le panier cuisson et les poivrons dans le varoma. Installer le tout et cuire 30mn, varoma, 1. Disposer les poivrons dans un saladier avec un peu d’huile d’olive, de sel et de poivre avant de réserver. Egoutter le boulgour et le laisser tiédir. Dans les bols, répartir le boulgour, les olives, le poivron, le concombre en dés, la feta et un peu de vinaigrette. Servir parsemé de persil.
Sans le thermomix
 Mettre les poivrons au four pour les faire griller, 1h à 200 en prenant soin de les tourner à mi-parcours. En parallèle, cuire le boulgour comme indiqué sur le paquet. Egoutter le boulgour et le laisser tiédir. Disposer les poivrons cuits, dont vous aurez retiré la peau, dans un saladier avec un peu d’huile d’olive, de sel et de poivre avant de réserver. Dans les bols, répartir le boulgour, les olives, le poivron, le concombre en dés, la feta et un peu de vinaigrette. Servir parsemé de persil.



